Novembre

Novembre

Je te raconte tous les mois l'histoire entrepreneuriale de Boum, sans filtre.

Tu l’auras compris, Novembre était placé sous le signe de la boule à facettes … Mais pas que !

 

Les temps forts

La notice de la boule à facettes

L’une de mes plus grosses victoires du mois de Novembre a été cette notice.

La première notice faite de A à Z par mes soins ! Dessins inclus. Et pourtant je partais de loin en dessin !

Chose encore plus folle : j’ai vraiment aimé dessiner. Sur un malentendu, après avoir passé les 28 premières années de ma vie à détester le dessin, je vais enfin m’y mettre !

 

Mes trois clientes préférées

Oui tu m’as bien lue ! Même si normalement on doit garder ça pour soi, je n’ai pas honte de dire que j’ai eu trois chouchoutes ce mois-ci.

Je ne vais évidemment pas te dévoiler les prénoms mais par contre je vais te raconter pourquoi j’ai été particulièrement émue (et peut-être que tu te reconnaîtras dans l’une de ces trois personnes) !

Personne exceptionnelle numéro une :

La toute première personne que je ne connais pas qui a passé une commande chez Boum. Excitation maximale. Stress maximal. Joie intense. J’ai failli pleurer avec des vraies larmes.

Personne exceptionnelle numéro deux :

L’an dernier j’ai fait un bilan de compétences pour m’aider à y voir plus clair. Et finalement, la veille du premier rendez-vous, Boum est apparu comme une évidence. Ces deux mois de bilan de compétences se sont donc transformés en un temps d’échange hyper important pour m’aider à avancer sur Boum. Ça m'a fait l’effet d’un coaching personnalisé. Et c’était grâce à mon interlocutrice vraiment trop super géniale. Alors évidemment quand cette personne a commandé cette fameuse boule à facettes dont on avait tant parlé … J’ai encore failli pleurer. Et encore avec des vraies larmes.

Personne exceptionnelle numéro trois :

Une ancienne collègue de mes années dans la banque. Avec qui nos tempéraments de feu ont parfois fait des étincelles. Et malgré ça, qui m’a toujours soutenue dans mes projets entrepreneuriaux. Et je ne m'étais pas rendue compte jusqu’à ce que j’écrive la petite carte de à quel point ça comptait pour moi. Et tu me connais à force … J’ai failli pleurer pour de bon.

Les petits coups de moins bien

Fatigue, fatigue, fatigue

On ne va pas y aller par quatre chemins, le plus difficile ce mois-ci c’était la fatigue. J’avoue, j’ai un peu fantasmé sur des vacances.

 

Charge de travail

C’est marrant avant le lancement j’avais l’impression que le lancement était une fin en soi. Et je me suis demandée plusieurs fois comment j’occuperais mes journées une fois que le lancement serait passé.

Bon bah de toute évidence je ne me rendais pas compte.

Les objectifs pour la suite ?

Il y en a un seul, et pas des moindres : je veux te connaître ! Parce que Boum c’est pour toi, alors la meilleure personne pour me parler de toi c’est toi !

Je travaille actuellement sur un court questionnaire que je dévoilerais très bientôt 🩷

Retour au blog